Chères et Chers Propriétaires,

Nous tenons à vous informer qu'il y a eu un nouveau problème avec la solution de paiement que nous utilisons actuellement. Nous sommes conscients des inconvénients que cela a pu causer et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Malheureusement, en raison de ce problème, tous les virements que nous avons effectués depuis le début du mois sont actuellement bloqués. Nous avons contacté notre fournisseur de services de paiement, Paymee, qui nous a informé que les virements seront exécutés la semaine prochaine. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps malheureux.

Nous sommes conscients de l'importance de respecter nos obligations financières envers vous, nos propriétaires, et nous voulons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec Paymee pour trouver une solution rapide et fiable afin de régler ce problème.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Votre confiance en notre gestion est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous tenir informés de l'évolution de la situation.

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien continu et votre compréhension.

Cordialement,


Farouk Ben Achour

Founder & CEO

farouk.benachour@thelandlord.tn

+216 56 54 54 54

www.thelandlord.tn

Chères clientes, chers clients,

Nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé. Nous tenons à vous communiquer l'évolution de la situation de Paymee.

La situation avec les acteurs du système des paiements en Tunisie est toujours en cours de résolution. Les premiers échos sont positifs, car ils ont bien analysé et compris notre fonctionnement.

En attendant le dénouement complet de la situation, nous avons eu recours à des solutions intermédiaires qui nous ont permis d'exécuter vos virements. Ces solutions exigent un délai de 7 à 15 jours pour que le virement soit exécuté. Nous vous prions de prendre en considération ces délais pendant cette période.

Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour minimiser les perturbations causées par ce problème.

Vous pouvez être rassurés quant à la sécurité de vos fonds pendant cette période de perturbation. Nous prenons la sécurité financière de nos clients très au sérieux.

Nous nous engageons à vous tenir informés de toute évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension et soutien.

Cordialement,



---------- Forwarded message ---------
De : [PAYMEE] <business@paymee.com.tn>
Date: jeu. 15 juin 2023 10:22
Subject: Point sur l'évolution de la situation de Paymee
To: Mohamed Farouk Ben Achour <farouk.benachour@thelandlord.tn>



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